28/09/2013

Quinzistes et treizistes ont préparfé la saison au grand air

Lezignan 13.jpg


Les équipes de Lézignan 13 et l’Union Sportive Pollestres 15, en préparation de saison à Matemale, ont apprécié accueil et infrastructures.

Avec son complexe sportif, regroupant stade, vestiaires, espace vidéo, salle de musculation et cardio, sauna, hammam, bain chaud, piscine en été, le village accueille au long de l’année des équipes sportives, avec une place prépondérante pour les pratiquants du rugby.

Lezignan 13 : l’équipe était accueillie à l’auberge « la Belle Aude », que connaît bien l’entraîneur Aurélien Colgny « la montagne est un lieu naturel où sportivement on peut se dépasser. Nos hôtes François et Brigitte sont proches des joueurs, qui se sentent bien ici. C’est un cadre idéal pour établir des liens dans l’équipe. Les trois fois précédentes, on a été champions de France… ».

US Pollestres 15 : même son de cloche du côté de l’encadrement « on a été très bien reçus à la Capcinoise. Les installations sportives sont adaptées à notre demande. Au-delà de la préparation physique, l’objectif est de resserrer les liens entre les joueurs avant de nous engager dans la saison ».

US Pollestres 15.jpg

14:39 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : entrainement, rugby, saison

Les commentaires sont fermés.